Présentation Herman

Bonjour à tous,
Je me nomme Herman et je suis malgache résidant à Madagascar. Dans le monde académique, je suis doctorant en science social appliqué au développement à l’Université Catholique de Madagascar (UCM). Mon sujet de thèse porte sur l’impact, l’usage et l’interaction des médias sociaux sur l’entrepreneuriat à Madagascar; cas des start-ups et PME. En ce qui concerne le domaine professionnel, je suis responsable de production du journal Lakroan’i Madagasikara!!

Mon amour pour Madagascar m’a fais également intégré la Jeune chambre Internationale dans l’OLM Iarivo. je suis également membre de quelques associations cependant cela n’affectera en rien mon engagement envers votre ONG pour en donner le maximum.

Votre dynamisme et l’essence même de votre projet m’a séduit. Et vu que votre projet me sera également utile dans mes prochaines recherches.

Donc, me voila!!hihihi!

Bonjour Herman.

Très heureuse de t’accueillir parmi nous. Je suis certaine que nous pourrions réaliser de grandes choses ensemble.

Déjà, tu peux regarder un peu ici si l’un d’eux te convient, mais également dans les missions. Sinon, tu peux toujours proposer.

Bonjour Herman,

Très content de te compter parmi nous ! Sois le bienvenue.

Au plaisir de te rencontrer

Bonjour,

Ravi de te compter parmi nous.

:slight_smile:

Hello All!
Merci pour votre accueil si chaleureux!!!