Présentation Eric

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eric et je viens de Madagascar. Je suis apprenti développeur: j’ai une licence en informatique et je fais des veilles, suis des tutoriels et des cours en ligne pour compléter mes acquis et pour s’autoformer.

L’idée et les objectifs de l’ONG m’a séduit c’est pourquoi je me suis porter volontaire pour être bénévole et partager le peu que j’ai et que je sais pour contribuer au développement de Madagascar et d’Afrique.

Aussi je suis membre d’une association de jeunes informaticiens que vous avez peut être déjà entendu Techzara qui a pour but le partage et l’entraide. D’ailleurs je vais animer trois (03) “workshop” ou ateliers pratique à partir de ce samedi 10/02/2018 pour aider les autres membres.

Voila voila :slight_smile:

Bonsoir Eric.

Merci beaucoup pour cette présentation.

Tu viens de me donner une idée. Nous envisageons de créer une vidéo de présentation pour l’ONG. Que dirais-tu de venir ici dans nos locaux pour nous aider à la réaliser?

Re Eric,

On se connait depuis un moment déjà, même si on s’est vu qu’une fois je crois… A rattraper donc :slight_smile:

Bienvenue parmi dans Stileex Numafri alors !

Si tu veux, on peut parler de ton Workshop dans notre blog ou poster quelques photos dans ce forum. Ou les deux à la fois :slight_smile:

@ bientôt !

Re @Stileex,

Oui tout a fait on s’est rencontré deux fois, la première fois c’était quand tu habitais encore Tsimbazaza et la seconde c’était au Suprême Center quand j’étais encore Technicien Informatique dans un magasin la-bas et tu y étais venus pour chercher une imprimante.