Présentation de Gabriel

Bonjour chers tous,
Je suis Gabriel, Camerounais. Titulaire d’un diplômé français en Management (diplôme des IAE), je dispose des expériences à l’international dans des organisations comme la Banque Africaine de Développement, Makesense (ONG Française) et plusieurs autres. Fasciné par l’humanitaire, des plusieurs certificats dans le domaine de l’humanitaire avec des organisations comme la Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge, l’UNICEF, la Banque Mondiale, l’Université de Genève et autres dans le domaine financier.
Actuellement auditeur, je dispose des compétences en Management, en gestion de projets/programme, en finance, en contrôle financier, en contrôle de gestion, en audit de projet/programme, en suivi et évaluation des projets/programmes.
Après connaissance de votre ONG à travers la publication de votre chargé de communication que je trouve très compétente, motivé et amoureuse de son travail, j’ai décidé de m’inscrire sur votre plate forme, afin d’apporter mon savoir au développement de l’Afrique, surtout que l’Afrique est encore embryonnaire au niveau des NTIC. Membre et délégué de l’OIDA ('Organisation Internationale pour le Développement de l’Afrique), volontaire en ligne des Nations Unis, je profite de ma jeunesse pour travailler comme volontaire et bénévole afin d’apporter mon aide aux autres.

Voilà une présentation de Gabriel.
Merci

Gabriel, merci pour cette présentation. Ce serait bien si notre ONG pouvait avoir plus de personne comme toi :). Je n’ose même pas imaginer ce que nous pourrions entreprendre en quelques mois.

Je me demande, est-ce que tu peux organiser quelque chose dans ton pays, genre réunir des personnes qui pourraient bénéficier de nos services et les inviter à s’inscrire dans notre forum?

Tu pourrais aussi laisser un commentaire dans le sujet " nos missions en attente" et nous les remonterons au fur et à mesure.

Bonsoir Gabriel,

Bienvenue parmi nous !

Développons ensemble les NTIC en Afrique, c’est parti !