Hébergement Web Gratuit

@dewaeric voici ce que tu demandais :blush:

L’équipe Techzara aimerait mettre en ligne un projet (qu’on est en train de coder) pour aider les jeunes a choisir son parcours et carrière après le BACC c’est à dire un site d’orientation. Pour cela nous souhaitons bénéficier de cette offre.

Un super projet ! D’autant plus que beaucoup d’étudiants réalisent un peu trop tard qu’ils se sont trompés de filières… @Seven

Est-ce qu’on peut mettre en ligne un site fait avec Symfony ou Laravel avec cette offre?

Oui, et puis de toute manière vous pouvez tester, vous n’avez rien à perdre…

Bonjour M.Stileex je suis très intéressé par l’offre et merci

Moi j’ai un petit problème j’ai obtenu le domaine et le pack mais je ne détiens pas des information me permettra de mette en place ma base de donnée et d’uploader mes données via Filezila

Si c’est OK tu devrais recevoir par mail le nom d’utilisateur et le mot de passe pour pouvoir se connecter a l’interface cPanel et c’est aussi les informations qui te permettre par defaut a te connecter sur FileZilla.
Pour cPanel tu peux utiliser l’adresse https://cpanel.nomdedomaine.com et pour FileZilla c’est ftp.nomdedomaine.com

merci mais depuis le matin j’arrive pas a uploader mon site via Filezilla malgré l’utilisation des informations envoyées et malgré le suivi de guide. L’erreur que je percoi dans filezilla est
"Résolution de l’adresse de ftp.pharmaonline.pro
Statut : Échec de la tentative de connexion avec “EAI_NONAME - Aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu”.
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur "

L’hébergement fonctionne mais je pense que le souci vient de ton nom de domaine. Peut être que ton nom de domaine n’est pas enregistrer chez @Stileex et tu n’as pas encore mis a jour les namservers vers le serveur d’hébergement. En tout cas vérifie bien si le nom de domaine pointe réellement sur le serveur .

Hello!
Votre offre tombe à pic pour moi (même si elle est là depuis un certain moment :slight_smile: ). Je comptais lancer quelques blogs pour mon propre compte afin de m’aider dans mon travail actuel (webmaster indépendante). Cependant, j’ai déjà un autre blog en ligne sur OVH (nom de domaine et hébergemebt multisite avec une amie). comment je fais pour transférer mon nom de domaine chez vous?
Merci bien :slight_smile:

Salut @Niavo_Andriamisy

Il te suffit de passer commande, puis de déménager tes sites web (FTP).

Bien @ toi

Bonsoir Stileex, je suis preneur de votre offre!

@senegalsoft

Avec plaisir, pour profiter de l’offre rends-toi ici:

Stileex, merci de me faire bénéficier de cette opportunité très intéressante !

Bonsoir, très bien, je prends :slight_smile:

bonjour je suis preneur

Bonjour moi sa m’intéresse évidement merci

Bonjour,

Tout d’abord je voulais vous remercier pour ce partage. Puis, je profite de ce message pour vous demander, où est-ce que l’on trouve le pack Stillex sur le site internet ? Ou comment commander ce pack que je ne trouve pas? J’ai bien le code promo mais je n’arrive pas à trouver le pack.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour Stileex;

Comme Aydan_Panxha, je vous remercie pour cette offre et je vous encourage dans votre démarche.

J’ai suivi votre document avec le lien et le code, ce qui à bien fonctionner. j’ai bien spécifier un nom de domaine mais une fois sur l’espace client, il n’y à pas de domaine de créer. Faut-il apprendre ou bien prendre une offre supplémentaire ?

Merci de votre attention.