Deviens bénévole chez Stileex Numafri

Nous en parlons déjà sur notre site et sur notre page Facebook, mais encore une fois, c’est officiel, notre ONG est bien en place. Il va pouvoir offrir des hébergements gratuits, des formations gratuites, des logiciels de gestion gratuits et même venir en aide à des projets.

Pour cela, nous avons besoin de toi :wink: Oui, tu as bien compris, de toi, peu importe ce que tu fais, d’où tu viens, ton talent… Nous serons ravi de t’inclure dans la liste de nos bénévoles. Clique ici pour avoir un échantillon de ce que tu pourras faire. Si ton domaine de prédilection n’est pas dessus, tu peux toujours nous le dire directement. Il n’y a pas de soucis.

Chez Stileex Numafri, nous sommes profondément persuadés que chaque geste compte pour faire avancer les choses. Si tu penses la même chose, rejoins-nous vite.

Cela m’intéresse beaucoup mais c’est l’emploi du temps qui pose problème.

Tu trouveras le temps, ne t’inquiètes pas. Tu peux toujours agir à ton rythme et selon tes disponibilités. Il n’y a pas de soucis.

Il y aura forcément quelque chose à faire qui correspondra à ton emploi du temps :wink:

Alors, tu viens agrandir nos rangs?

Je suis partant si vous dites que le faits que ma disponibilité ne dérange pas et ne détruit pas l’emploi du temps de l’ONG

Bonsoir,
J’aimerai bien m’inscrire … :blush:

Bonjour @Seven et @Ryou_Ram_le_Sultan,

Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous :slight_smile:

Il n’y a pas de contrainte d’horaire ni de minimum d’activité. D’autant plus que toi Seven, tu es déjà un habitué de ce forum depuis le début :wink:

Je vais voir avec Dinah ce matin pour mettre en place notre mode de fonctionnement et on vous tient au courant !

@tte

Merci de nous avoir accueilli :slight_smile:

Je veux être bénévole chez vous en parallèle à mon travail si c’est possible.

@Stileex , moi je suis disponible mais j’ai encore des difficultés avec votre site, surtout sur mon mobile …

PS: ryou ram c’est mon pseudo facebook

Bonjour @Andolalaina

Je te dis : bienvenue parmi nous. Il ne te reste plus qu’à te présenter. Il te suffit d’ouvrir un sujet et de te présenter dans cette catégorie “Recrutement”.

@Youssouf_Ramadhani

Dis moi, tu rencontres quel genre de soucis?

Je vais juste te rappeler ce que je t’avais dit dans l’email que je t’avais envoyé. Une fois inscrit, nous conseillons à tous nos membres de se présenter un peu.

Pour cela, tu vas dans la catégorie Recrutement. Ensuite, tu cliques que le bouton “Créer un sujet”. Tu peux par exemple mettre comme titre “Présentation de Youssouf Ramadhani”.

Bonjour all! Moi aussi j’aimerais intégrer votre projet!!!

Bonsoir @Herman

Heureuse de faire ta connaissance. Tu es le bienvenue parmi nous :sunny: . Que dirais-tu de nous créer un sujet dans lequel tu te présentes stp?

Bienvenue Herman :slight_smile:

Bonjour ,

Vraiment désolé pour ma réponse si tardive. J’étais très serré et n’a pu me présenter dans la section « recrutement ».
Ne vous inquiète pas, je vais le faire.