Andriatiana, présentation

Salut à toute l’équipe Stileex et aux bénévoles !

Je m’appelle Andriatiana, Malgache sans nul doute (avec un prénom pareil) et fraichement débarqué dans l’aventure Stilleex.

Je baigne dans l’univers de la rédaction et de l’offshore depuis 5~6 ans et en vis, en mode “pour mon compte”, depuis 3 ans environ. J’aime écrire et découvrir de nouvelles choses par le biais de mon boulot. Rien de tel que d’arriver à pondre un bel article et de le voir mis en ligne par un client satisfait pour dormir du sommeil du juste en sachant son devoir accompli.

C’est avec joie que je rejoins l’ONG, car moi aussi je crois fermement en l’avenir du numérique à Madagascar. C’est un axe à développer pour tirer le pays vers le haut, un secteur d’avenir dont l’accès devrait etre facilité au lieu de couter la peau des fesses pour un niveau de service risible. Tout reste à faire.

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum et IRL, et merci à Simon de m’avoir accepté dans l’équipe de bénévoles.

Bienvenu parmi nous.

Bonsoir @Andriatiana

Bienvenu parmi nous !!!

Nous attendons avec hâte ton premier article :slight_smile:

Merci Dinah et merci Stilleex :slight_smile:

Hey les @membres_stileex vous dormez ou quoi??

Bonjour,
bienvenu parmi nous @Andriatiana

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

@membres_stileex Et si on se donne rdv à la fin du mois. J’ai envie de vous faire un gros câlin à tous.

Merci @Seven :slight_smile:

Je suis partant pour une chtite réunion, je n’ai encore rencontré personne à part Simon et Fabrice.

Après la FIM alors, dans 2 semaines. @Dinah tu peux t’occuper d’organiser ça ?

Bienvenue parmi nous @Andriatiana

@Dinah oui oui une très bonne idée. D’ailleurs, ce serait bien si on fait ça plus souvent pour mieux nous connaître :slight_smile:
J’ai été absente tellement longtemps que vous m’avez tous manqué! :wink:

Bienvenue dans l’aventure @Andriatiana

Bienvenue Andriatiana parmi nous!