2ème Formation Conférence de Simon LEE (Stileex) et Invitation gratuite

formation
conférence
madagascar

C’est officiel, une fois par an, Simon LEE (Stileex) va donner une formation conférence en rapport avec le monde de la vente, des idées novatrices, de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat.

Pour ce second rendez-vous que beaucoup attendaient depuis longtemps, la date qu’il faut retenir est le 24 mars 2018 à partir de 13h30 et le lieu où il faut absolument être : la Zone Forello Tanjombato (Salon Asia Enjoy).

Le thème choisi pour cette année est : “La persévérance, la clé du succès”. Ce sera l’occasion pour ce remarquable chef d’entreprise de parler de ses péripéties avant de concrétiser ses divers projets. Il y aura également des intervenants extérieurs qui vont partager leurs expériences et leurs conseils.

Pour avoir votre invitation gratuite, vous pouvez télécharger et imprimer le fichier PDF ci-dessous ou bien l’afficher sur votre smartphone à l’entrée du salon. Elle sera ensuite échangée contre une invitation officielle.

Invitation à télécharger ici (196,8 Ko)

Souvenez-vous, c’était il y a un an:

@stileex , je suis impatient :blush:

Cool!!! J-19 :grinning:
Merci pour l’invitation!!!

Merci beaucoup pour l’invitation. Hâte d’y être.

merci pour l’invitation, c’est vraiment intéressant

Il n’y a pas de quoi @sam. Nous espérons que tu y seras :sunny:

Je suis en train de finaliser ma conférence “Persévérance, la clé du succès”. Je peux déjà vous dire que je parlerai de 3 personnalités qui ont réussi en partant de rien du tout et malgré de nombreuses difficultés. N’oubliez pas de télécharger votre invitation!

DONC IL FAUT IMPRIMER CES INVITATIONS? ET EST CE ON PEUT avoir 2 INVITATION depuis UN SEUL POSTE?

Bonjour. Vous pouvez les imprimer en noir et blanc si vous voulez.
Oui, depuis un seul poste aussi, ce n’est pas grave.
Vous pouvez également les télécharger sur votre téléphone ou tablette et les montrer à l’entrée une fois la-bas si vous ne voulez pas imprimer.

Coucou @Dinah

Je vais choisir cette option si c’est faisable. J’espère juste que les gars de l’entrée ne font pas faire le " mila vaniny"

Je suis certaine qu’ils ne feront pas cela @Andrianina_M :smile:

On y est presque!l’impatience prend de l’ampleur

Oui, ça se compte en heures maintenant, mains non plus en jour :blush: